Plan d'entrainement : semaine 29/2011

C'est l'été : place aux grosses courses. Certaines vont allègrement dépasser les 100kms avec un paquet de D+ ! Il faut donc travailler l'endurance et la montagne.

Ce plan vous emmènera donc jusqu'à fin aout avec un ultra de 100kms ou plus au programme. Il peut correspondre parfaitement aux rendez-vous de Chamonix ou des Pyrénées...

Ce plan repose sur 5 séances avec beaucoup de qualité, autrement dit, il est costaud ! Il ne faudra donc pas hésiter, suivant ses disponibilités et/ou ses sensations, à réduire un peu l'intensité, voire à supprimer 1 séance (de préférence Séance 2). Mais il pourrait être dangereux d'en faire plus...

Idéalement, Séance 1=mardi, Séance 2=mercredi, Séance 3=jeudi, Séance 4=samedi et Séance 5=dimanche.
Un grand merci à notre coach, Jérome Delorme, pour avoir réaliser ces plans.

 

Pour cette semaine : Un we choc peut-être prévu
Chaque séance sera précédée de 25' d'échauffement et sera terminée par 15' de récup et des étirements (hors footing)
Séance 1 = Footing 1H15 sur chemin vallonné 

Séance 2 = 2*10*(30"-30") à 100% de VMA sur parcours cross, Récup : 2'30" entre les séries

Séance 3 = Rando-course 2H15 (1000+) 

Séance 4 = Footing 1H15 sur chemin vallonné

Séance 5 = Rando-course 6H (2700+)

Séance 6 = Rando-course 4H (2100+, à supprimer éventuellement suivant la forme)

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