Plan d'entrainement : semaine 26/2011

C'est l'été : place aux grosses courses. Certaines vont allègrement dépasser les 100kms avec un paquet de D+ ! Il faut donc travailler l'endurance et la montagne.

Ce plan vous emmènera donc jusqu'à fin aout avec un ultra de 100kms ou plus au programme. Il peut correspondre parfaitement aux rendez-vous de Chamonix ou des Pyrénées...

Ce plan repose sur 5 séances avec beaucoup de qualité. Il ne faudra donc pas hésiter, suivant ses disponibilités et/ou ses sensations, à réduire un peu l'intensité, voire à supprimer 1 séance (de préférence Séance 2). Mais il pourrait être dangereux d'en faire plus...

Idéalement, Séance 1=mardi, Séance 2=mercredi, Séance 3=jeudi, Séance 4=samedi et Séance 5=dimanche.
Un grand merci à notre coach, Jérome Delorme, pour avoir réaliser ces plans.

 

Pour cette semaine :
Chaque séance sera précédée de 25' d'échauffement et sera terminée par 15' de récup et des étirements (hors footing)
Séance 1 = Footing 30' 

Séance 2 = Repos
Séance 3 = Footing 45' 

Séance 4 = Repos

Séance 5 = Footing 1H

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