Plan d'entrainement : semaine 27/2010

C'est l'été : place maintenant aux gros objectifs estivaux, notamment fin août du côté de Chamonix et des Pyrénées. Mais attention, c'est une période difficile pour courir : chaleur, vacances, ... Il faudra donc être sérieux et avant tout écouter son corps.

Ce plan vous emmènera donc jusqu'à fin août avec un ultra de 100kms mini au programme...

Ce plan repose sur 5 séances avec beaucoup de qualité. Il ne faudra donc pas hésiter, suivant ses disponibilités et/ou ses sensations, à réduire un peu l'intensité, voire à supprimer 1 séance (de préférence Séance 2). Mais il pourrait être dangereux d'en faire plus...

Idéalement, Séance 1=mardi, Séance 2=mercredi, Séance 3=jeudi, Séance 4=samedi et Séance 5=dimanche.
Un grand merci à notre coach, Jérome Delorme, pour avoir réaliser ces plans.

 

Pour cette semaine :
Chaque séance sera précédée de 25' d'échauffement et sera terminée par 15' de récup et des étirements
Séance 1 = 12*1' à 96% de VMA sur parcours cross, récup : 40" 

Séance 2 = Repos
Séance 3 = 2'+3'+4'+5'+4'+3'+2' entre 85 et 91% de VMA sur chemin, récup : 1'+1'30"+2'+2'30"+2'+1'30"+1'

Séance 4 = 2*7*30" en côtes (pente 10-15%) à 100% de VMA, récup : descente, 2' entre les séries

Séance 5 = Rando active vallonné de 3H

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