Grenoble Ekiden 2011 : Premiers résultats

Il y avait près de 600 équipes au départ de ce troisième Ekiden de Grenoble et la météo était de la partie, car il ne pleuvait pas ! Le temps était même assez agréable, frais sans plus avec un léger vent. Le niveau était énorme avec plusieurs équipes très affutées. Il y a ainsi 11 équipes qui finissent en moins de 2H30' !!!

 

Chahutée toute la course, l'Entente Athlétique Grenoble s'impose à nouveau en faisant la différence sur les 2 derniers relais. Elle bat le record de l'épreuve en 2H12' environ. Les seconds, le pole espoir de Lyon soutenu par Running Conseil, finit à moins de 1' en ayant bien lutté. On notera que les 2 équipes de l'ALE finissent quasiement ensemble 10ième et 11ième juste sous la barre des 2H30' donc.

 

Chez les filles, le pole espoir Running Conseil a fait parler la poudre et réalise un gros temps, 2H36'. Elle bat assez aisément de 4' l'Entente Athlétique Grenoble, pourtant tenante du titre.

 

Les 3D Trail étaient sur la course en mixte, renforcée donc par Caroline, la femme de Damien, et Laurence, la femme de Brice d'Endurance Shop. Et bien, ils réalisent tous une belle course pour prendre la 41ième place au scratch et surtout la 3ième place dans la catégorie mixte !!!! Le temps est très bon : 2H47'12".

Le détail (confirmé) :

- Damien : 5kms - 17'07"

- Christophe : 10kms - 39'46"

- Caroline : 5kms - 22'11"

- Thierry : 10kms - 38'

- Laurence : 5kms - 23'24"

- Rémy : 7,195kms - 26'44"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> Félicitations à vous tous! Belle perf! Encore un podium!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à vous 6.<br /> - Damien, 3'26" au kilo, les genoux vont mieux<br /> - Christophe, ça y est c'est reparti sur les chapeaux de roues<br /> - Caroline, 21'40" pour 5 kilos, je n'aurai même pas suivi..pff pff<br /> - Thierry sur la lancée du challenge<br /> - Laurence, après un bon chrono à Toulouse sur marathon, y a du potentiel sous les chaussures<br /> - Rémy, ça enchaîne, quoi !! tout simplement, ça va déménnagé sur la STéLyon<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Salut Manu !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une bien belle journée et une équipe de rêve ! Ils assurent les 3D sur le bitume :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog