Damien : une bonne reprise !

J'ai pu rechausser les runnings cette semaine. Les premiers kilomètres furent bien poussifs et une séance de 12X500 sur piste au club m'attendait jeudi soir. Encore un peu inquiet concernant ma blessure pas remise à 100%, j'y suis allé un peu en dedans en tenant compte des conseils du coach.  De plus, 12 séries, c'est beaucoup pour une reprise et j'ai un peu peur de pêcher à la fin...

Je laisse donc partir le premier groupe de coureurs pour me retrouver avec Rémy, Anthony et Mike. Nous sommes donc 4 à enchaîner ces séries dans des temps réguliers malgré un vent assez présent. Les premières séries font monter le cardio et je me demande comment je vais tenir. Puis, jusqu'à la 9ème série, je suis bien et tiens un bon rythme oscillant entre 1'38 et 1'40. Certes, je peux les tourner 3 à 4' plus vite mais aujourd'hui, c'est parfait et je suis heureux de terminer les séries dans les mêmes temps et en ayant bien puisé quand même. En plus, le fait d'être avec Rémy m'a bien motivé !

La bonne nouvelle vient du lendemain avec peu de douleurs au niveau de ma hanche. Pourvu que cela dure ! Dimanche, la sortie 3Dtrail devrait me permettre de faire un peu de foncier :)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog