Damien : la tuile...

J'enchaînais les séances avec grandes satisfactions ces derniers temps. A tel point d'être super optimiste pour mon prochain objectif le 5 février prochain. Le trail Givré de Montanay !

Mais, comme avec moi, il se passe toujours quelque chose... Et bien, le sort a voulu que je m'explose l'épaule lors d'une sortie de ski où je suis bénévole...En voulant sécuriser une zone suite à la chute d'une ado, j'ai fait une faute grossière et je suis mal tombé sur l'épaule droite...

Le bilan n'est pas grave mais très embêtant et très douloureux...Entorse des ligaments à l'épaule. J'ai donc été obligé de lever le pied en CAP et cette petite misère me fait très mal. Les nuits sont longues et je suis bien fatigué ! J'espère que la semaine prochaine, j'aurai retrouvé un peu de souplesse et de force pour le trail givré ! 

Je compte quand même y participer...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Pour quelqu'un qui s'est fait une entorse de l'épaule... et bien tu enchaines bien les séances ! Tu vas tout casser dimanche prochain ;)<br /> A+ sur les chemins
Répondre
D
courage !!!<br /> c'est douloureux comme blessure, mais ça aurait pu être plus grave !
Répondre
D
<br /> <br /> Salut Doune !<br /> <br /> <br /> effectivement, d'après le doc, cela aurait pu être "beaucoup" plus grave !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors...je serre les dents et cela ira mieux bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il fallait quelqu'un pour m'accompagner côté blessure pour le début d'année: c'est tombé sur toi ( enfin sur l'épaule ).<br /> Soignes-toi tranquillement, ta saison trail n'est pas encore lancée même s'il y a le trail de Montanay.<br /> Pour moi, l'entorse ça fait 2 semaines et y a un grand mieux. Peut-etre un p'tit footing la semaine prochaine.<br /> Bon courage Damien
Répondre
D
<br /> <br /> J'aurai préféré partager autre chose qu'une blessure avec toi manu :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon rétablissement et bon footing à venir :-)<br /> <br /> <br /> à plus<br /> <br /> <br /> <br />
A
Belle vaugoyade, tu vas arriver avec tout plein de jus.<br /> <br /> N'en fait pas trop ce week end si c'est douloureux.
Répondre
D
<br /> <br /> comme tu dis ! <br /> <br /> <br /> je douille mais on devrait pouvoir faire le trail givré ensemble :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog