Damien : Courir pour des pommes J-2

Dimanche, j'irai courir ma dernière manche du TTN court ( Trail Tour National ). Les 5 meilleurs manches sont prises en compte et je n'en ferai que ce nombre d'ailleurs.Ne me laisant pas le droit à l'erreur.

 

ttn

Courir pour des pommes, 33km pour 1200D+ clôturera donc ma saison sur trail court. Actuellement 9ème au classement, je n'en espérais pas tant en début d'année. Je vais donc tenter de rester dans ce TOP 10 même si la tache s'avère délicate. 

affiche_2012.jpg

En effet, pas mal de très bons coureurs n'ont fait que 3 manches et ils vont certainement faire les 2 dernières. Mais bon, j'ai tout de même réussi une bonne saison avec des classements honorables Dimanche, j'espère faire de même. L'idéal serait de rentrer dans le TOP 15 comme à Faverges où en Corse. Cependant, selon les coureurs présents dimanche, je peux très bien me retrouver bien plus loin au classement...

Côté forme, tous les voyants sont au vert. J'ai accumulé des kms depuis ma reprise en Août et les sensations sont bonnes. Mes séances de seuil sont encourageantes et mes chronos sur piste sont plutôt bons à cette époque de l'année. J'espère juste ne pas manquer de rythme car je n'ai pas fait de course depuis le mois de juillet. 

J'y vais donc avec optimisme et envie afin de terminer en beauté ce championnat de france de trail court ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
On croise les doigts Damien mais nul doute que la fraicheur accumulée depuis ta dernière course te sera profitable. Mais attention à l'emballage de départ, pas de sur-régime !!
Répondre
D
<br /> <br /> Salut Manu ! T'inquiete...pas de risque d'être devant ! Les courses du TTN court partent trop vite !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog