Damien : changement de programme

Des raisons personnelles et familiales intervennues cette semaine vont m'empêcher d'être présent à la course que j'avais programmée ce week-end. En effet, je ne vais pas pouvoir participer à cette belle fête que doit être le challenge Hero samedi. Je suis très déçu car j'avais à coeur de bien réussir cette course ( c'était un objectif programmé de niveau 2 cf planning) et surtout, je pense que j'étais bien préparé pour l'évènement avec un entraînement sérieux depuis quelques semaines. Je suis aussi très déçu pour l'organisateur de la course Jack Peyrard qui orchestre magnifiquement l'évenement. Enfin, je laisse Rémy seul dans la course alors que l'on se faisait une joie de participer ensemble au trail. Bon courage aussi à Brice et Manu !

 

Du coup, un peu perturbé par ce chamboulement, je ne sais pas si Dimanche, je vais pouvoir m'alligner sur une course locale . On verra cela au dernier moment. Dans tous les cas, ce qui devait être le début de ma prep UTMB tombe un peu à l'eau...mais il y a des choses plus graves.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Manu 12/05/2011 18:35


Aie, dommage, avec Rémy vous auriez formé un beau duo de tête..partie remise.
Merci pour tes encouragements, tu pourras revivre la course avec les photos qui suivront sur kikou.


Damien 12/05/2011 20:37



ouaip, vraiment dommage...mais Rémy va bien représenter les 3D !


bon courage pour la petite bosse avant saillant et les 3becs :-)



yanshkov 12/05/2011 17:53


Tant que ce n'est pas une blessure, ce n'est pas grave ! Et puis c'est pas les courses qui manquent ds les prochaines semaines ....

a+

yann


Damien 12/05/2011 20:38



ouaip, c'est vrai qu'il n'y a pas assez de we en mai et juin pour tout faire :-)


bon rétablissement après ton entorse !


à très bientôt yan !



Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog