Damien : affûtage en Vanoise à J-15

 

De retour de Vanoise où j'ai pu en 3 jours accumuler distance et dénivellé en mode rando. Les étapes de 25 km environ et 1700D+ ont été fraîches mais très agréables dans un décors grandiose !

 

PICT0023.JPG


étape 1 : Pralo/Col de la Vanoise/refuge d'Arpond + lac d'arpond en soirée.

 

PICT0003.JPG


étape 2 :Refuge d'Arpond, Plan sec, fond d'Aussois + col de la masse + retour fond d'aussois

 

PICT0020.JPG

étape 3 :Fond d'Aussois/col d'Aussois + pointe de l'observatoire/ vallée du doron + petit mont                   blanc/pralo

PICT0024.JPG


Les sensations étaient moyennes en début de tour ( malade ?) mais ensuite, c'était beaucoup mieux ! Les étapes à plus de 2000 et passant par 3000 m'ont permis d'acclimater mon organisme à ces altitudes et surtout mieux passer les cols ( point sur lequel je pêche un peu :-)

Maintenant, place au repos. Les deux semaines à venir seront plus lights et consacrées à l'optimisation du sac et de l'alimentation pour l'UTMB. Un peu de logistique :-) et des articles sur 3D en vue !

 

Ces journées en montagne finalisent une fin de prépa UTMB qui s'est globalement bien passée. Pas de gros bobos, du plaisir en montagne  avec les amis et Caro. Une prépa exigeante en déniv' et km mais que j'ai réussi à passer avec plaisir. Le luxe :-)

Un petit point d'inquiètude quand même...la douleur abdominale qui rôde depuis le dépbut de l'été se réveille de temps en temps. Surtout lorsque je cours, peu lorsque je marche. Un détail qui je l'espère ne me dérangera pas dans 15 jours...

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> nous serons de tous coeur avec toi, profite bien de ton repos , au plaisir de vous revoir en Vanoise ou ailleurs.<br /> le petit bout de sentier partager à été un vrai plaisir.<br /> <br /> annemie et norman<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quel plaisir de vous lire !<br /> <br /> <br /> effectivement, un très bon souvenir d'avoir partagé quelques kms avec vous sur ce magnifique massif !<br /> <br /> <br /> euh Norman...ton blog...il envoie !!! Bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne ascension du Mont Blanc si les conditions sont bonnes !<br /> <br /> <br /> <br />
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog