Courir la Saintélyon autrement !

Vous voulez vivre la Saintélyon autrement ? Devenez un héros en courant pour une association ! 

Cette année, c’est une excellente initiative novatrice que propose Alvarum sur la Saintélyon : courir ce trail magnifique mais aussi très éprouvant physiquement auprès d’une équipe des Challenges. Cette nouvelle façon de s’engager est une expérience exceptionnelle de mobilisation qui permet à beaucoup de donner un sens à leur course, comme l’a si bien dit Baptiste qui relève ce Challenge Alvarum: « J’ai voulu tout d’abord créer une collecte pour donner du sens à ma course. Ma préparation ne me permettait pas de battre mes temps précédents sur la même distance et donc j’ai voulu donner une autre dimension que celle de la compétition à ma course».

Cette année, ces coureurs solidaires pourront choisir de courir au profit du Centre Léon Bérard ou au profit de Médecins sans frontières. Ainsi chaque coureur rejoindra ainsi une équipe de coureurs soudés et motivés plus que jamais à relever le double Défi qu’ils se sont lancés.

Par ailleurs, courir la Saintélyon avec Alvarum au profit d’une association est aujourd’hui le seul moyen d’obtenir un dossard sur le relais à 3 ou 4 pour ceux qui n’en n’ont pas encore.

Alors si ce programme vous interpelle et vous souhaitez en savoir plus rendez-vous sur cette page : http://challenges.alvarum.com/a/sainte-lyon/  et remplissez le formulaire, nous serons ravis de pouvoir vous renseigner.

 

photo---Saintelyon.jpg

Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog