Christophe : une bonne semaine

Après avoir fini le week-end dernier assez fatigué, j'ai repris le chemin de la piste mardi pour un 9*800 assez costaud. La séance s'est bien passée et j'ai enchainé le reste de la semaine avec Rémy par un footing vallonné bien géré, une séance de 12*1' sous la pluie et enfin une séance en côtes difficile de 4*1'+4*40"+4*20" vendredi midi.

 

Au final, cela représente près de 53kms, 850+ et 3 séances de qualité en 4 jours. Autant dire que j'étais un poil fatigué hier soir ! Aujourd'hui, je me suis donc accordé une journée de repos (de toute façon il pleut ;)) et si possible, je réaliserais une sortie longue de 2H-2H30 dimanche matin pour clôturer cette bonne semaine.

 

L'Ardéchois n'est que dans 6 semaines et la forme commence à bien s'installer. C'est cool ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog