Christophe : un mois de novembre pas terrible...

Novembre est déjà terminé et on peut dire qu'il ne s'est pas très bien passé côté course à pied pour moi. Malade en début de mois, malade en fin de mois, pas de sensations et fatigué au milieu !!! La bonne perf sur le 10kms à l'Ekiden apparait donc comme un mini-miracle.

 

Au final, si on met de côté le mois d'aout qui correspondait à ma coupure annuelle, c'est mon plus petit mois de l'année avec 183kms.  Autant dire que ce n'est pas terrible du tout. Il va donc falloir redresser la barre en décembre et retrouver la forme au plus vite. Les copains du club sont déjà bien avancés et bien affutés dans leur prépa cross.

 

La fin d'année va également être propice aux réflexions sur le planning 2012. Pour l'instant, je n'ai pas trop réfléchi aux courses que je ferai sur les premiers mois de l'année. Mais bon, pour fin aout, je devrais en avoir trouver une... En plus, je n'ai pas de soucis à me faire, je suis prioritaire pour l'inscription ;) Cerise sur le gateau : j'ai réussi à convaincre un autre 3D Trail bientôt vétéran à s'inscrire au tirage au sort...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog