Christophe : un gros mois de janvier

Ca fait bien longtemps que je n'avais pas autant couru en janvier ! J'ai eu pas mal de dispo, donc j'en ai profité pour multiplier les séances : vma courte, seuil, footing vallonné, sans oublier le cross départemental dimanche dernier (récit à venir bien sûr ;)). Ca donne tout de même 15 séances en 19 jours jusque là !!!

 

Surtout, les sensations sont bonnes, étrangement bonnes en cette période hivernale. Au niveau du rythme, tout va bien, mais côté vitesse, ce n'est pas encore ça ! Bien sur, il ne faut pas déjà se griller, car l'objectif de l'année n'est que dans 8 mois. Une petite fatigue s'est d'ailleurs installée depuis mercredi... Je vais donc en profiter pour me reposer ce week-end.

 

Côté planning, ça commence à se dessiner. J'hésite encore sur les courses de début mars et de début juillet, mais j'ai validé celles de fin avril et de fin mai. Et avec tout ça, j'espère être au top fin août !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog