Christophe : Rien de neuf

Et oui, rien de neuf depuis une semaine. Pendant que mes 2 collègues réalisaient de bonnes courses dans le Cantal et en Chartreuse, je continuais à m'entrainer  de mon côté. Le jeudi de l'ascension, j'ai ainsi réalisé une bonne sortie montagne, 25kms et 2000+. Ce fut une bonne séance de montagne avec l'enchainement de 2 côtes de 1000+. J'ai un peu faibli sur la deuxième en mettant 5' de plus, mais c'est tout à fait normal. La bonne surprise est encore venu des descentes, où malgré un sol humide, j'ai filé un bon rythme à près de 2000m/h malgré un sol glissant.


En vacances dans la famille le week-end, j'ai également réalisé 2 bonnes sorties : une sortie footing plaine de 20kms et une sortie travail en côtes de 13kms et 360+ avec un peu de fatigue, mais des sensations correctes. Comme d'habitude, la semaine a repris avec les séances de qualité.


Et oui, mardi au club, le coach nous avait préparé une petite surprise avec 6*900, les 900 étant découpés en 300 rapide (autour de 17,5-18km/h) + 300 lent (autour de 14-15km/h) + 300 rapide (autour de 17,5-18km/h). Là aussi, j'ai été bien performant et j'ai bien tenu le choc. Après le traditionnel footing vallonné du mercredi, j'ai réalisé aujourd'hui une séance de seuil 2+3+4+5+4+3+2, un peu plus laborieuse car réalisée seul.


La forme revient bien et j'espère faire au moins une grosse sortie montagne pour ce week-end de 3 jours. C'est de bonne augure pour l'Aravis Trail qui approche vite (dans 2 semaines déjà). Certes, l'objectif reste le même pour la course : faire du volume en mode entrainement en vue du TOE fin juillet. Mais avec le retour de la forme, ce sera plus "facile" de l'encaisser ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog