Christophe : mon premier 10kms...

La forme est très moyenne en ce moment, la fatigue est un peu présente malgré une diminution du kilomètrage depuis 2 semaines. Et bing, l'Ekiden est déjà là avec une équipe bien renouvelée par rapport à l'année dernière. Et bang, Damien est toujours en reprise avec son genou douloureux, Rémy est un peu fatigué de sa coursounette du week-end précédent, je me retrouve donc propulsé avec Thierry sur le 10kms !

 

Bon, ça fait maintenant 7 ans que je fais de la course à pied et c'est mon premier 10kms ! Avec cette méforme, la barre symbolique des 10kms va être difficile à franchir... Finalement, bien lancé par Damien et assez raisonnable sur la première boucle (merci à mon ami Xavier Lefoul qui a mené l'allure), je m'en sors plutôt bien avec 39'47"... tout à fait correct pour une première expérience et sans entrainement spécifique. Cerise sur la gateau : toute l'équipe a été à l'unisson et l'équipe termine sur le podium dans la catégorie mixte !!!

 

Quelques jours plus tard, bah, j'ai mal aux guiboles... c'est surement la somme de ma fatigue passagère et de ma première grosse course sur route ;) Il va donc falloir vite récupérer et enchainer sur fin novembre pour travailler la vitesse. C'est le bon moment pour ça et ça me fera du bien pour 2012...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog