Christophe : fin de prépa Aravis Trail

Alors là, on n'a jamais aussi près de l'Aravis Trail. C'est une grosse course qui nous attend avec ses 110kms et 7500+ en 3 étapes et sur 2 jours. L'enchainement entre l'étape du samedi soir à 20H et celle du dimanche matin à 5H risque d'être fatiguante ! Heureusement, les paysages seront surement magnifiques et l'ambiance très conviviale !!! En plus, je serai accompagné par Damien, mais aussi notre ami Christophe Dieval de Nantes et Guillaume Bernard.

 

Pas d'objectif pour moi, j'y vais pour faire un we choc en vue du TOE un mois plus tard. La semaine dernière a été un peu plus tranquille que d'habitude avec 60kms environ, avec notamment une séance épique au club sous le déluge jeudi ! La sortie longue du week-end s'est réduite à 1H20 le dimanche, n'étant pas trop en forme et préférant me réserver.

 

Le plus inquiètant est que je me sens très fatigué depuis lundi. Ce n'est pas bon signe, mais il reste 2 jours pour bien récupérer et surtout bien dormir. Il faudra donc être très très raisonnable pendant la course, et ce dès le premier kilomètre... RDV ce week-end dans les Aravis ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Les 4N 23/06/2011 15:29


Bon courage et profites-en bien !
Nous penserons bien à toi,
Bises,
Les 4N


Christophe 23/06/2011 21:20



Merci


je vais essayer de bien en profiter, mais la course reste dure !


Le principal sera de ne pas finir trop fatigué ;)


Bises



Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog