Christophe : en route pour Autrans

Et oui, samedi, je serai au départ du Festitrail d'Autrans. Il y a quelques semaines, je ne pensais pas participer. Mais voilà, mon planning s'est libéré pour ce jour-là. Malgré une forme en demi-teinte, l'envie a pris le dessus. Et puis, Thierry sera présent pour passer une bonne journée à Autrans, dans le Vercors, le froid et la neige !

 

Et oui, depuis quelques jours, les conditions météos sont difficiles et la neige est tombée sur le plateau du Vercors. Le parcours initial de 30kms et 1300+ a donc été réduit à 24kms et 900+, avec surement de longs passages enneigés. Il faudra donc être costaud pour tenir le rythme toute la course.

 

Comme je le disais plus haut, la forme est très moyenne. Faute de temps, avec une météo difficile, les séances sont très alétoires, entre 2 et 5 par semaine... Certaines séances, je suis crevé, d'autres, je me sens bien. C'est très bizarre et assez déstabilisant. Samedi, je n'aurai donc aucune ambition sur la course, mais ce sera surtout l'occasion de me faire plaisir et de retrouver l'envie pour 2013.

 

Justement, 2013, on y est bientôt et pour l'instant, je n'ai aucune idée de mon planning. Une seule course me tente, c'est la petite balade dans Belledonne fin août. Mais c'est une course qu'il ne faut pas prendre à la légère. Pour le reste, c'est le flou total...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog