Plan d'entrainement : semaine 42

Une course comme Les Templiers, ça se prépare !
Et ça se prépare dès aujourd'hui !!!

C'est une épreuve assez difficile, plutôt roulante au début et plus technique sur la fin. Ce plan est donc là pour vous aider à aborder au mieux cette course.
 

Ce plan repose sur 5 séances et s'avère costaud avec beaucoup de qualité. Il ne faudra donc pas hésiter, suivant ses disponibilités et/ou ses sensations, à réduire un peu l'intensité, voire à supprimer 1 séance (de préférence Séance 2). Mais il pourrait être dangereux d'en faire plus...

Idéalement, Séance 1=mardi, Séance 2=mercredi, Séance 3=jeudi, Séance 4=samedi et Séance 5=dimanche.
Un grand merci à notre coach, Jérome Delorme, pour avoir réaliser ces plans.

 

Pour cette semaine :
Chaque séance sera précédée de 25' d'échauffement et sera terminée par 15' de récup et des étirements
Séance 1 = 3x(3'+2'+1') entre 90 et 95% de VMA sur parcours cross, récup : 1'30", 1', 1'
Séance 2 = footing 1H15 en vallonné
Séance 3 = 7'+6'+5'+4' à 85% de VMA, Récup : 3', 2'30", 2'
Séance 4 = 8x40"+8x20" en côtes à 100%, Récup : descente, 2'30" entre les séries
Séance 5 = Footing 2H (environ 20kms et 800+ en plusieurs bosses)
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