Planning et news du 12/13 septembre

  • 3D Trail
  • Actualité

Il ne reste que 3 épreuves au championnat de France de Trail dont le Trail de la Cote d'Opale ce week-end. 55kms et 1400+ sont au programme de ce trail plutôt roulant. Thierry Breuil sera donc le grand favori. Il devra se méfier de Damien Vierdet et Franck Mantel. Chez les femmes, Anne Valéro défendra son titre face à Aurélia Truel.

En Auvergne aura lieu la dernière manche du challenge Salomon, l'Ultra Trail du Sancy : 70kms et 3700+. Josiane Piccolet viendra y assurer sa victoire au challenge alors que la course devrait être plus ouverte chez les hommes (le challenge devrait revenir à Pascal Giguet). Sur le 34kms, on suivra la lutte entre Fabien Chartoire et Yoann Meudec. Rémy sera à nouveau présent dans le cadre de se préparation Templiers et visera un top5. Il sera accompagné de nos collègues de club : Fabien, Jeff, Bruno.

Enfin, on peut noter deux autres trails :
- le Trail du Guillestrois-Queyras, 43km et 2600+ au départ de Guillestre
- le Bol d'Air de la Forêt de Mervent, 50km et 1150+ au départ de l'Orbrie

Si vous souhaitez découvrir la région grenobloise, le Gresivaudan Xpress est fait pour vous. Comme chaque année, il vous propose l'ascension d'un sommet de la région chaque mercredi. Attention, le niveau général est élevé, autrement dit, ça envoie du lourd !!! Plus d'infos ici... N'oublions pas enfin le traditionnel cross des Côteaux à Crolles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog