Plan d'entrainement : semaine 39

Une course comme Les Templiers, ça se prépare !
Et ça se prépare dès aujourd'hui !!!

C'est une épreuve assez difficile, plutôt roulante au début et plus technique sur la fin. Ce plan est donc là pour vous aider à aborder au mieux cette course.
 

Ce plan repose sur 5 séances et s'avère costaud avec beaucoup de qualité. Il ne faudra donc pas hésiter, suivant ses disponibilités et/ou ses sensations, à réduire un peu l'intensité, voire à supprimer 1 séance (de préférence Séance 2). Mais il pourrait être dangereux d'en faire plus...

Idéalement, Séance 1=mardi, Séance 2=mercredi, Séance 3=jeudi, Séance 4=samedi et Séance 5=dimanche.
Un grand merci à notre coach, Jérome Delorme, pour avoir réaliser ces plans.


Pour cette semaine :
Chaque séance sera précédée de 25' d'échauffement et sera terminée par 15' de récup et des étirements
Séance 1 = 15x1' à 96% sur parcours cross, récup : 40"
Séance 2 = footing 1H15 en vallonné
Séance 3 = 3x6' sur chemin + 4x2' en côtes à 90% de VMA, Récup : 2'30", 2'
Séance 4 = 4x1'+4x40"+4x20" en côtes à 100%, Récup : descente, 2' entre les séries
Séance 5 = rando/course 4H (environ 30kms et 1800+ en plusieurs bosses)

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