Résultats et news du 22/23 août

On commence ces résultats par le tout nouveau Trail du Galibier et une nouvelle victoire pour l'homme en forme : Ludovic Pommeret. Il partage cette victoire avec le vétéran et toujours aussi affuté Serge Barthès. Joris Milleret est troisième à près de 21', Yann Noury prend une bonne 5ième place. Seule femme engagée, Isabelle Jaussaud termine 9ième au scratch (43 finishers) à 1H. Au Bélier à la Clusaz, notre collègue de club Ludovic Pelle a fait la course en tête et s'impose de fort belle manière. Il devance de 3' l'espoir Hassan Chahdi et Olivier Martial. Céline Lafaye est 1ière féminine et 22ième au scratch. Notre ami Arnaud Le Gall prend une bonne 61ème place sur 637 finishers.

Au Tour de la Grande Casse, en l'absence de Ludovic Pommeret, c'est Alexandre Hayetine qui a tiré son épingle du jeu en remportant haut la main l'épreuve. Il devance de 18' Marc Toubin et de 28' Richard Ravaux. Sans surprise, c'est Sylvie Négro qui l'emporte chez les femmes (seulement 100 classés).

En Bretagne, au Relais des Chateaux, c'est le routard Albert Vallée qui l'emporte, assez finalement. Il devance ainsi Eric Guilloux de 25'... Au difficile Challenge des 3000m ariégois, c'est Michel Rabat qui s'impose, Christophe Bassons terminant 7ième. Stéphanie Jimenez est 16ième au Scratch et la première féminine. Au Tour du Plateau d'Emparis, victoire facile de Frédéric Scandaliato...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog