Résultats et news du 15/16 août

Comme nous vous l'annoncions vendredi dernier, peu de courses était au programme ce week-end. Il y a donc peu de résultats. Ainsi, à la Montée de la Sure à Méaudre, on peut noter la victoire de Julien Roussely et Vincent Duchene chez les hommes, et plus facile de notre collègue de club Sylvie Claus chez les femmes. Notre collègue de club Ludovic Pelle récidive en remportant facilement la montée de l'Alpe d'Huez.. Il devance de plus de 2 minutes Frédéric Scandaliato et Bruno Brugnacci. Chez les femmes, c'est Lisel Dissler qui l'emporte haut la main (14ième au scratch)

Du côté des news, on connait la sélection pour les Championnats du Monde de Course de Montagne à Campodolcino en Italie. Chez les femmes (8,7km pour 550+), seule Marie-Laure Dumergues est sélectionnée. Par contre, chez les hommes (13kms et 825+),  la sélection est plutôt fournie et compétitive avec : Edouard Burrier, Raymond Fontaine, Said Jandari, Emmanuel Meyssat, Julien Rancon et Gilles Segris. Seul regret : la non-sélection de notre collègue Ludovic Pelle, pourtant très en forme cette saison et actuellement 3ième au Championnat de France de la discipline...

Enfin, en partenariat avec Endurance Shop Grenoble, toute l'équipe de 3D Trail va vous proposer le lundi 7 septembre à partir de 19H une soirée Templiers au magasin : présentation de l'épreuve, analyse du parcours, conseils (matériel, diététique, ...), tout pour aborder au mieux cette épreuve incontournable du calendrier Trail. N'hésitez pas à vous inscrire en envoyant un mail à trail3d@yahoo.fr.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog