Résultats et news du 1/2 août

On commence par le challenge Salomon et l'étape pyrénéenne avec le championnat du Canigou. Sans surprise, c'est l'espagnol Jesper Hernandez qui l'emporte à nouveau et en battant le record de la course en passant sous les 3H. Michel Rabat finit à nouveau second et c'est le montagnard Emmanuel Meyssat qui complète le podium. Myriam Guillot l'emporte chez les filles.

Les orages ont poussé les organisateurs du Trail Tour de Fiz a neutralisé pendant 2 heures la course pour la majorité des coureurs. Mais certains sont passés à travers et ont continué. Au bout du compte, la confusion et l'incompréhension ont dominé. Le temps est venu perturbé le Chaberton Marathon puisque là aussi, la course a été arrêtée au 22ième kilomètre à cause d'une tempête de neige. Même sort au Trail Cenis Tour : froid, neige, orage de grêle et course annulée au bout de 2H. Décidément, il ne faisait pas bon courir dans les Alpes ce week-end...

Enfin, pas de soucis en Bretagne, David Pasquio remporte le Bugul Noz Trail de son pote Malarde, devant Gosselin et Caillibot.

Du côté des news, les dossards ont été attribués pour l'UTMB, la CCC et la TDS. Kilian Jornet portera donc le n°1 alors que Christophe aura le n°9282 sur la TDS et Thierry le n°7833 sur la CCC.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog