Résultats et news du 25/26 juillet

On commence par la 20ième édition de la 6000D à La Plagne. Suite aux forfaits de Sharp, Owens et Dorjee Sherpa, le combat des Géants n'a pas eu lieu. Dawa Sherpa a survolé l'épreuve. Un temps suivi par René Rovéra, Dawa Sherpa s'est ensuite envolé et a écrasé la descente. Il devance finalement Aurélien Brun de 17' et Marc Maroud de 19'. Serge Barthès suit à 25'. Chez les femmes, par contre, la course a été serrée. Un temps contestée par ses adversaires, Corinne Favre a du jouer de son expérience du terrain pour finalement l'emporter dans un temps canon (17ième au scratch). Maud Giraud vient échouer à la 2ième place à seulement 3' et Michelle Leservoisier finit à 50'. Sur l'Ultra, notre ami Xavier Marchand a dominé la course sur la première moitié mais a du ensuite ralentir pour prendre finalement la 7ième place. C'est Patrice Paquier qui remporte la course assez largement (45' d'avance).

Après le trail Terra Modana la semaine dernière, Guillaume Lenormand enchaine bien, puisqu'il partage la victoire à la Traversée des Mélèzes avec Philippe Rossier, juste devant Laurent Morello. Hélène Haegel l'emporte chez les femmes. Enfin, au Trail du Pic de Bure, Rémy termine à la 8ième place, course remportée par Thierry Icart avec 110 participants.

Du côté des news, il est trop tard pour vous inscrire aux Templiers (à moins de vous appeler David Pasquio). En effet, les 2750 dossards ont été attribués. Il reste par contre quelques places pour le marathon des Causses, mais dépêchez-vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog