Les vidéos du Championnat du Monde

Arrivée au Chalet de Laval (39e km).  Thomas Lorblanchet arrive en tête avec une petite demie-heure d'avance sur les prévisions. Son assistance habituelle n'a semble-t-il pas eu le temps d'arriver à temps du ravitaillement précédent. Du coup, Thomas L. se fait ravitailler au stand "France", sans paniquer. Son calme est même assez bluffant par rapport à ses poursuivants.




Après avoir pris son temps pour bien se ravitailler, Thomas Lorblanchet repart au moment où arrive Stéphane Bégaud. C'est ensuite Christophe Malardé qui parvient à ce point de contrôle. Il effectue un ravitaillement un peu plus rapide.




Thierry Breuil, champion de France 2008, arrive à son tour, visiblement un peu moins frais. Dawa Sherpa et Vincent Delebarre sont juste derrière. Ce dernier effectue un ravitaillement "express" et repars aussitôt. Ludovic Pommeret les suit de près. Il se ravitaille seul, sans assistance (ce qui ne l'empèchera pas de finir 2ème de la course).




Au 53ème km, environ 1 km après le dernier ravitaillement du parcours, au chalet de Foncouverte. Passage de Christophe Malardé, 5ème de la course.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog