Plan d'entrainement : semaine 29

Rappel :
P1 = un trail de 40-60kms fin mai/début juin (style Drayes du Vercors, TransjuTrail, Guerledan, trail de la Vallée des Lacs, ...) et un ultra de 80/100kms (type Annecime, Merrel Sky race, Beaufortain, ...) mi juillet. Ce plan sera suivi par Rémy.
P2 = un ultra de 70-80kms fin juin/début juillet (style Mercantour, Duc de Chartreuse, TGV, ...) puis un ultra de 100kms et + fin août (du côté de Chamonix ou dans les pyrénées ...). Ce plan sera suivi par Christophe et Thierry.

Ces plans reposent sur 5 séances et s'avèrent assez costauds avec beaucoup de qualité. Il ne faudra donc pas hésiter, suivant ses disponibilités et/ou ses sensations, à réduire un peu l'intensité, voire à supprimer 1 séance (de préférence S2). Mais il pourrait être dangereux d'en faire plus...
Idéalement, S1=mardi, S2=mercredi, S3=jeudi, S4=samedi et S5=dimanche.
Un grand merci à notre coach, Jérome Delorme, pour avoir réaliser ces plans.


Pour Rémy, c'est samedi le grand jour avec l'Ultratrail du Beaufortain...


Pour cette semaine : P1
Chaque séance sera précédée de 25' d'échauffement et sera terminée par 15' de récup et des étirements
Séance 1 = 4*2'+4*1' entre 92 et 95% de VMA sur parcours cross, récup : 1' et 40", 2' entre les séries
Séance 2 = repos
Séance 3 = 2*8*(25"-25") à 100% de VMA
Séance 4 = repos
Séance 5 = course !!!

Pour le plan P2, retrouvez dès la semaine prochaine les plans d'entrainement pour préparer l'ultra fin aôut à Chamonix ou dans les Pyrénées.

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