Résultats et news du 6/7 juin

On commence ces résultats par la Transju'Trail et une nouvelle victoire pour Christophe Malarde qui confirme sa forme du moment. Il s'impose assez nettement avec 15 minutes d'avance sur Dawa Sherpa, puis Arnaud Perrignon. Du côté des Drayes du Vercors et sans surprise, c'est Julien Chorier qui l'emporte là aussi assez nettement devant son coéquipier de Lafuma Jérome Challier (à 17 minutes) et David Uliana (à 30 minutes). A noter que notre collègue Michel Cercueil prend la 6ième place. Enfin, dans le Verdon, Sébastien Nain et Christophe Le Saux partagent la victoire.

Plus près de chez nous, le triathlète Nicolas Martin domine aisément le trail du Pic Saint Michel devant Roussely et Traub. Nos amis Mickael van Exe, Fabien Dejoux et Brice Castejon (Endurance Shop Grenoble)  terminent respectivement 20ième, 64ième et 148ième sur 215 participants. Au Lyon Urban Trail, surprise avec la victoire de Benoit Goiset devant Picout et Alfano. Chez les filles, Maud Giraud confirme son bon début de saison en prenant tout de même la 16ième place au scratch. Elle devance la locale Martine Volay.

La FFA a mis à jour le classement du championnat de France de Trail. Le Top5 hommes est sans surprise avec Laval, Vierdet, Gault, Antolinos et Jouvance, tous très présents et très réguliers en ce début de saison. Rémy remonte au classement et se trouve 20ième avec seulement 2 épreuves. Notre ami Damien Vaugoyeau est stable à la 26ième place. Le Top7 femmes est bien plus serré avec Nissen, Dubois, Giraud, Pedrero, Volard-Gilet et Valero qui se tiennent en 250 points à peine ! Autant Benoit Laval se dirige vers le titre, autant chez les femmes, la bataille risque d'être terrible... A la recherche de points pour le championnat justement, Rémy a finalement décidé de participer au Trail Odlo de Faverges ce week-end...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog