Trail de la Vallée des Lacs : présentation

Ce dimanche aura lieu le trail de la Vallée des Lacs à Gerardmer dans les Vosges. Comptant pour le championnat de France de trail, près de 400 participants sont attendus pour en découdre sur les montagnes vosgiennes ! Au programme : 57kms pour un total de 2600D+. Le départ sera donné à 7h00 et la météo s'annonce clémente avec peu de chaleur.

Afin de marquer des points dans l'optique du championnat de France, Rémy sera au départ. Fort d'une bonne préparation depuis le trail de la Drôme, le profil plutôt roulant et comportant peu de côtes longues devraient lui convenir. L'objectif sera de finir dans les 20 premiers.

La course sera particulièrement relevée et proposera donc un formidable spectacle. La possibilité de sélection en équipe de France de trail pour le championnat du monde y est pour beaucoup. Bien placés au classement, Fabrice Boutes (6ième), David Pourrat (11ième), Pascal Bessin (17ième), sans oublier des coureurs belges, seront présents. La victoire (et la sélection ?) devrait toutefois se jouer entre les 3 premiers au classement, Damien Vierdet, Benoit Laval et Emmanuel Gault. Gilles Guichard (8ième), toujours constant, se mêlera surement à la lutte.

Bon courage et bonne chance à Rémy et à tous les participants.
Les  premiers résultats de la course seront disponibles dès dimanche sur notre blog !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog