Plan d'entrainement : semaine 23

Rappel :
P1 = un trail de 40-60kms fin mai/début juin (style Drayes du Vercors, TransjuTrail, Guerledan, trail de la Vallée des Lacs, ...) et un ultra de 80/100kms (type Annecime, Merrel Sky race, Beaufortain, ...) mi juillet. Ce plan sera suivi par Rémy.
P2 = un ultra de 70-80kms fin juin/début juillet (style Mercantour, Duc de Chartreuse, TGV, ...) puis un ultra de 100kms et + fin août (du côté de Chamonix ou dans les pyrénées ...). Ce plan sera suivi par Christophe et Thierry.

Ces plans reposent sur 5 séances et s'avèrent assez costauds avec beaucoup de qualité. Il ne faudra donc pas hésiter, suivant ses disponibilités et/ou ses sensations, à réduire un peu l'intensité, voire à supprimer 1 séance (de préférence S2). Mais il pourrait être dangereux d'en faire plus...
Idéalement, S1=mardi, S2=mercredi, S3=jeudi, S4=samedi et S5=dimanche.
Un grand merci à notre coach, Jérome Delorme, pour avoir réaliser ces plans.


Le trail de la Vallée des Lacs est passé. La semaine est donc consacré à un peu de repos avant d'attaquer la deuxième phase du plan.


Pour cette semaine : P1

S1 = repos !
S2 = repos !!
S3 = repos !!!
S4 = footing cool de 50'
S5 = footing cool de 1H15

Pour cette semaine : P2
Chaque séance sera précédée de 25' d'échauffement et sera terminée par 15' de récup et des étirements
S1 = 3*(3'+2'+1') entre 90 et 95% de VMA sur parcours cross, récup : 1'30, 1', 1'
S2 = footing cool de 1H15
S3 = 3*2' + 3*1' + 3*30" entre 95 et 100% de VMA en côtes (pente 10-15%), récup : 1'30", 1', 40"
S4 = 2*12' à 85% de VMA sur chemin plat, récup : 5'
S5 = footing de 4H en vallonné (soit entre 1500 et 2000 D+)

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