Test d'un nouveau produit : Hydrenergy4

Dans le cadre de notre partenariat avec le magasin Endurance Shop de Grenoble, Brice Castejon a mis à notre disposition un nouveau produit pour le tester. Merci à lui pour sa confiance !

Ce produit est une boisson de l'effort, Hydrenergy4, distribuée par la société Affysport : c'est une préparation instantanée à dissoudre dans l'eau. Boisson hypotonique riche en vitamine C, elle permet de combler les déficits en sels minéraux et en énergie dus à l'effort physique.
Plus d'informations sur le produit ici.

J'ai commencé à tester ce produit le week-end dernier avec un entrainement de 1h15 le samedi puis dans le cadre de la course Seyssins-StNizier le dimanche. La première chose qui frappe, c'est son gout : agrumes-menthe. Je n'aime pas du tout la menthe et pourtant, le produit passait très bien et laissait une agréable sensation dans la bouche (très peu sucrée, limite rafraichissante plutôt). Certes, l'intensité sur les 2 sorties étaient moyennes, mais la boisson n'a causé aucun trouble digestif, aucune remontée désagréable. Enfin, sur ces 2 séances plutôt courtes (maxi 1h35 dimanche), je n'ai ressenti aucune baisse de régime pendant l'effort.

En conclusion, ce produit propose une première impression très agréable et très intéressante. Cela est à confirmer sur des efforts plus intenses et de plus longues durées. Rémy devrait donc le tester dès ce dimanche dans le cadre des 6H de St Georges de Commiers.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog