Objectif : moins de 3 heures à GENEVE

 




Après la déception suite à l'annulation par les organisateurs (une semaine avant la date) du marathon de Lyon le 29 avril 2009, Thierry se lance dimanche sur la ligne de départ du Marathon de Genève.

Résolument plat et urbain, le parcours de Genève devrait lui permettre d'atteindre l'objectif qu'il s'est fixé : moins de 3 heures.

Son programme d'entrainement a été réalisé par notre entraineur Jérome Delorme (ALEchirolles). Ce dernier s'est composé de 4 séances par semaine avec un travail très précis alternant endurance avec des séances longues d'un maximum de 2h15, des séances fractionnés (distances plus courtes et plus intenses sur piste), et des séances de rythmes intermédiaires.

Thierry a su très bien gérer ce plan de qualité. Il a toutefois eu une période de très grosse fatigue le contraignant à arrêter totalement l'entrainement mi avril pendant plus d'une semaine. Certainement l'accumulation physique de l'entrainement et un surmenage d'activités annexes.

Aujourd'hui, il a retrouvé la « caisse », il faut maintenant qu'il confirme ses bonnes sensations de vitesse et d'endurance.

2h59 … l'objectif est atteint …à dimanche 11h30 pour un premier résultat sur notre site internet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
Allez Thierry !!!<br /> mon pronostic : 2h54
Répondre
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog