Plan d'entrainement : semaine 20

Rappel :
P1 = un trail de 40-60kms fin mai/début juin (style Drayes du Vercors, TransjuTrail, Guerledan, trail de la Vallée des Lacs, ...) et un ultra de 80/100kms (type Annecime, Merrel Sky race, Beaufortain, ...) mi juillet. Ce plan sera suivi par Rémy.
P2 = un ultra de 70-80kms fin juin/début juillet (style Mercantour, Duc de Chartreuse, TGV, ...) puis un ultra de 100kms et + fin août (du côté de Chamonix ou dans les pyrénées ...). Ce plan sera suivi par Christophe et Thierry.

Ces plans reposent sur 5 séances et s'avèrent assez costauds avec beaucoup de qualité. Il ne faudra donc pas hésiter, suivant ses disponibilités et/ou ses sensations, à réduire un peu l'intensité, voire à supprimer 1 séance (de préférence S2). Mais il pourrait être dangereux d'en faire plus...
Un grand merci à notre coach, Jérome Delomre, pour avoir réaliser ces plans.

Pour cette semaine : P1 et P2
Chaque séance sera précédée de 25' d'échauffement et sera terminée par 15' de récup et des étirements
S1 = 2'+3'+4'+5'+4'+3'+2' de 86 à 92% de VMA sur chemin vallonné, récup : 1', 1'30", 2', 2'30", 2', 1'30"
S2 = footing cool de 1H15
S3 = 12*1' à 96% de VMA sur parcours cross, récup : 40"
S4 = 6*2' à 95% de VMA en côtes (pente 10-15%), récup : 1'30"
S5 = footing de 4H en vallonné

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