Plan d'entrainement : semaine 19

Rappel :
P1 = un trail de 40-60kms fin mai/début juin (style Drayes du Vercors, TransjuTrail, Guerledan, trail de la Vallée des Lacs, ...) et un ultra de 80/100kms (type Annecime, Merrel Sky race, Beaufortain, ...) mi juillet. Ce plan sera suivi par Rémy.
P2 = un ultra de 70-80kms fin juin/début juillet (style Mercantour, Duc de Chartreuse, TGV, ...) puis un ultra de 100kms et + fin août (du côté de Chamonix ou dans les pyrénées ...). Ce plan sera suivi par Christophe et Thierry.

Ces plans reposent sur 5 séances et s'avèrent assez costauds avec beaucoup de qualité. Il ne faudra donc pas hésiter, suivant ses disponibilités et/ou ses sensations, à réduire un peu l'intensité, voire à supprimer 1 séance (de préférence S2). Mais il pourrait être dangereux d'en faire plus...

Pour cette semaine : P1 et P2
Chaque séance sera précédée de 25' d'échauffement et sera terminée par 15' de récup et des étirements
S1 = 7*40" à 95% de VMA + 7*20" à 100% de VMA en côtes (pente 10-15%), récup : descente
S2 = footing cool de 1H
S3 = 8'+6'+4'+3'+2'+1' de 90 à 98% de VMA sur chemin, récup : 3', 2', 1'30", 1', 1'
S4 = 2*20' à 80% de VMA sur plat, récup : 8'
S5 = footing de 3H en vallonné

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G
Merci pour toutes ces infos,mais ou se trouvent la suite de votre plan d'entrainement pour le 80 km ;<br /> Je souhaite realiser l'Aubrac<br /> Merci de votre reponse
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C
<br /> Tu peux retrouver tous les anciens plans d'entrainement dans la rubrique "Nos dossiers : 2009, semaine par semaine" en haut à droite.<br /> Le plan de la semaine 24 sera dispo dimanche prochain. Pour toi, il faudra juste alléger le dernier week-end.<br /> Enfin, pour ta dernière semaine avant l'Aubrac, tu peux utiliser le plan P1 de la semaine 22, basé sur la récupération d'avant-course.<br /> Et bonne chance pour l'Aubrac !<br /> <br /> <br />
M
à quel endroit fais-tu tes entrainements ? je suis également de Vizille
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R
<br /> Salut,<br /> <br /> Je n'ai pas de parcours type, tout dépend de la séance, mais en général c 'est :<br /> * Montchaboud pour un footing cool<br /> * Belvédère pour une séance de seuil en côte<br /> * Le plan ou la piste cyclable direction Vaulnaveys pour les séances seuil sur plat<br /> * Le Pleynet/Montsec pour les sorties mi-longues avec dénivelé<br /> * Pour les sorties longues, plusieurs parcours dont :<br />      * Vizille - Bélvédère - Péage - Lac Mort - Laffrey - Mesage - Belvédère - Vizille<br />      * Vizille - Montchaboud - le plan - Brié - Crêtes de Brié - Vaulnaveys le Bas - les Alloux - Chachatier - Monjean - Belvédère - Péage - Vizille<br />      * Vizille - Montjean - Chachatier - les Alloux - Montchaffrey - Pleynet - Montsec - Monjean - Belvédère - Péage - Vizille <br /> <br /> Voilà en gros pour mes parcours, même si maintenant, je ne cours sur Vizille que le weekend, puisque je cours la semaine pendant midi sur Seyssins (fort de Comboire ou Vouillands) ou le soir au<br /> club à Echirolles (Frange verte ou Stade Jean Villar).<br /> On s'est sûrement déjà croisé dans les chemins vizillois.<br /> <br /> Peut-être à bientôt.<br /> <br /> <br />
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