Planning et news du 25/26 avril

Beaucoup de courses sont prévues ce week-end. On notera ainsi dès samedi le raid 97,4 à La Réunion (100kms et 4500+) et la nouvelle version du trail de la Côte Roannaise à Renaison (56kms et 2300+). On poursuit dimanche avec le trail des Balcons d'Azur à Mandelieu (50kms et 2400+) et le Radicatrail à Tancarville (52kms et dénivelé surprise).

 

Le marathon de Lyon est donc bien annulé ce dimanche pour des raisons financières... Thierry a décidé de reporter son objectif sur le marathon de Genêve le 10 mai. Cela lui donne 2 semaines supplémentaires pour s'entrainer.

Du côté du monde du trail, c'est Phu Dorje Sherpa qui domine facilement l'Annapurna Mandala Trail, 4H devant Benoit Laval et 7H devant Bruno Poirier... Les inscriptions sont closes à l'Ardechois et bientôt au Nivolet-Revard, avec près de 1000 participants pour chaque course, courses magnifiques prévues dans 7 jours... Le team Asics a fait main basse sur le raid Gravona en Corse : Meyssat, Bohard et Céline Lafaye sur le 22kms (malgré la présence de Chaigneau, Clavery, Lenormand), Darmaillacq et Balducci sur le 10kms... Après 3 épreuves du championnat de France de Trail, c'est Damien Vierdet qui est en tête devant Laval, Gault, Antolinos et Jouvance. A noter la bonne 13ième place de notre ami Damien Vaugoyeau (avec 2 épreuves) et la 36ième de Rémy (1 seule épreuve)...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog