Trail de la Drôme : présentation de l'épreuve

Le week-end prochain aura lieu la deuxième édition du trail de la Drôme à Buis-les-Baronnies. Ce trail sera la troisième manche du championnat de France FFA. Au pied du Mont Ventoux, le parcours de 46kms et 1700+ proposera une alternance de single-tracks sur les crêtes et de sentiers forestiers. Les paysages promettent d'être magnifiques au coeur des Baronnies. Deux parcours de 21kms et 10kms sont également proposés. Le départ sera donné à 9H30.

Rémy et Christophe seront au départ.
Pour Rémy, ce sera le premier gros objectif de l'année. Le but sera de marquer le maximum de point possible dans le cadre du championnat de France FFA. Pour préparer au mieux l'épreuve, il a enchainé les semaines à plus de 100kms. Une place dans les 20 premiers lui conviendrait.
Pour Christophe, il n'y a pas d'objectif FFA. Le but sera de finaliser son gros bloc d'entrainement de 25 jours par une compétition. La course sera juste une étape dans sa préparation à ses objectifs estivaux : Grand Duc de Chartreuse et Sur les traces des Ducs de Savoie. Une place dans les 30 premiers serait satisfaisante.

Dans quelques jours, présentation des forces en présence...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Bonne course à tous les 2 avec du plaisir à la clé.<br /> A+
Répondre
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog