Trail du Ventoux : résultats définitifs

Comme nous vous l'avions annoncé dès dimanche après-midi, c'est le jeune anglais Tom Owens qui remporte la course. Il devance Julien Chorier et Ludovic Pommeret. Notre ami Guillaume Bernard prend une belle 13ième place. Chez les femmes, sans surprise, Irina Malejonock domine facilement la course et finit même 18ième au scratch. Elle devance Sandra Martin et Christine Benard.
417 coureurs ont été classés pour seulement 45 abandons.

Sur le petit parcours de 22kms, c'est Roland Claverie qui l'emporte devant Nikolaos Kalofyris et Patrick Bohard. Chez les femmes c'est Abba Frost qui gagne et finit 6ième au scratch !!! Un grand bravo à Thierry qui prend une très bonne 26ième place !
410 coureurs ont été classés sur ce parcours.

Vous pouvez trouver les résultats complets ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
En tant qu'invité de salomon, après avoir gagné une semaine avec tous les leaders des team internationaux salomon...je peux vous dire que je suis super content de la victoire de tom sur le ventoux (sans oublier didier mussard 4ème, christine bernard 3 chez les filles ....ainsi que nikos 2 ème du court et anna frost 6ème scratch et 1 ère feminine)...<br /> j'ai eu la chance de courir en semaine avec eux pour des test matos, et du coup j'ai pu moi aussi faire le ventoux mais sur le 22 ( avec une belle 63 ème place, pour moi c'est suffisant a mon bonheur)...ils ont beaux etre des top de leurs discipline ils n'en sont pas moins humbles, modestes, et térriblement performants...<br /> bravo a tous les participants du ventoux ou cette année la météo était avec nous ...et sans oublier bravo a vot' blog ainsi que vos coureurs...
Répondre
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog