Trail de Vulcain

  • 3D Trail
  • Actualité

Ce dimanche aura lieu le traditionnel trail de Vulcain à Volvic dans le Puy-de-Dome. Au programme : 35 ou 58 kms à travers les puys et les volcans auvergnats. Le départ sera donné à 8H30 et la bifurcation se fera à  Vulcania au 19ième km, suivant ses envies ou sa forme. Sur le grand parcours, le point culminant de la course sera l'ascension du Puy de Dome. Un peu de neige et de boue sont attendues sur le parcours, ce qui devrait le rendre plus difficile et plus technique.

Près de 670 concurrents sont attendus. Rémy sera à nouveau au départ. Suite à sa blessure hivernale, sa préparation a été retardée, il ne se présente donc pas avec sa forme optimale. Ses objectifs sont un peu à la baisse et il vise une place dans les 30 premiers. Il sera accompagné par son père Jacques Marcel et par un ami des 3D trail, le nantais Christophe Dieval.

D'autres très bons coureurs seront également présents pour en découdre sur ce magnifique parcours : Bruno Antoine, Benoit Catala, Oswald Cochereau, Etienne Diemunsh, Benoit Laval (le favori ?), Dominique Nugre, ...

Bon courage et bonne chance à Rémy et à tous les coureurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog