Résultats et news du 25 au 27 août 2017

Hugo Galeote et Magali Favaro gagnent le 70kms de l'Ultra Trail Cote d'Azur Mercantour, Gilles Fredianile 145kms (pas de femme à l'arrivée !)...

Romain Olivier devance Sébastien Gérard et Matthieu Bourguignon sur l'Ultra de 220kms du GRP, Jocelyne Pauly gagne nettement chez les dames, à Ruddy Bonnet et Aurélie Darmaillacq le 120kms, à Maxime Cazajous et Alexandra Clain le 80kms, à Julien Hervé et Sarah Dinclaux le challenge sur 4 jours... A l'Echappée Belle dans Belledonne et sans surprise, Sylvain Court s'impose, mais il a été bien challengé par Fabrice Arène et David Barranger, notre ami Gaëtan Janssens prend une bonne 14ième place, Alexandra Rousset première femme. Yann Guillerm et Audrey Tanguy dominent le 85kms, Nicolas Hairon et Line Moncelon le 47kms... Emmanuel Meyssat et Lucie Jamsin étaient les plus rapides sur le Bélier à La Clusaz...

A Pralognan, Nico Martin s'impose sur la manche de course de Montagne du Montcharvet en améliorant son record d'1'40. Le lendemain il récidive sur le format 23km. Patricia Serda s'impose chez les femmes. Tony Moulai et Katia Fori remportent le Tour de la Grande Casse.

Sur le KV de Nantau, Alexis Sevennec et Jennifer Fiechter dominent. Dans le Vésubie, Cyril Martel et Maryline Nakache (3e scratch) l'emportent sur le 40km, tandis que Gwenaël Busseuil et Anaïs Sabrie s'emparent du 23km (manche TTN).

 

Autour de Grenoble, un petit mot sur le tour du lac de Paladru (route), victoire et record de l'épreuve pour Julien Masciotra et Magali Aureille. Coach Jéjé (Jérôme Delorme) termine 2e.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog