Trail de Paladru, les favoris

Trail de Paladru, les favoris

Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas tous les 4 fait la même épreuve. Ce sera le cas ce dimanche sur le trail de Paladru.

Mais nous ne serons pas tous les 4 sur la même épreuve, Damien ayant préféré opter pour le 29km, plus cohérent avec sa prépa du moment. Il sera d'ailleurs l'un des favoris de la course avec Max Laurent, Alexis Montagnat-Rentier (vainqueur 2015), Yoan Dercourt (TDR) et Alexandre Solitaire.

 

Sur le 50km, nous retrouverons Christophe, Thierry et Rémy. D'autres amis de l'ALE seront présents en nombre (Mickaël, Sylvain, Sophie, Matthieu, Fabrice, Ugo, ....).

Parmi les favoris du 50km, on retrouvera certainement aux avants-postes Ugo Ferrari (Adidas - probablement un peu fatigué par son trail de la veille), Max Besacier (facile vainqueur à Tullins)  et Frédéric Desplanches (New Balance). Derrière la lutte sera serrée et il y aura certainement Robin Lamothe (tecnica), Sylvain Arnaud (Endurance Shop), Rémy, tous les 3 en prépa pour l'UT4M, ainsi que d'autres coureurs que nous n'avons pas encore vu dans le listing, où qui ne sont pas encore inscrits.

Chez les femmes, Sophie Gagnon n'aura en principe pas de grande difficulté pour s'imposer malgré la charge d'entraînement de ses dernières semaines (prépa Maxirace) et visera une place dans le Top10 scratch.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog