Hydragon©, le nouveau sac d'hydratation d'Oxsitis

Oxsitis a développé une gamme complète de sacs d’hydratation techniques, capables de répondre à tous les besoins des sportifs pratiquant de sports « outdoor ». En quelques années la marque Oxsitis s’est faite reconnaitre par tous les acteurs du marché comme une marque incontournable dans la fabrication de sacs techniques premium de trail running. Découvrez la gamme Hydragon©.


Stabilité, légèreté, confort et qualité.

 

Le premier sac de la gamme Hydragon©, développé en 2010, avait pour nom : Ace. Il avait la particularité de s’adapter à la morphologie de chaque coureur grâce à son système de réglage, unique au monde, par velcros latéraux, il était de couleur entièrement noire et proposait un volume de rangement de 10L. Aujourd’hui, la gamme s’est enrichie pour regrouper plus de 15 modèles tous plus innovants les uns que les autres. Hydragon© est une des premières gammes de sacs à dos proposant différentes tailles pour épouser à la perfection les formes du corps du pratiquant (Small, Medium et Large). Les sacs proposent des capacités de rangement allant de 7L jusqu’à 30L offrant ainsi un panel de typologies de portage considérable. De nombreuses innovations sont ajoutées et développées à chaque sortie de nouveau produit :


Mélangeur Oxsitis : permet d’optimiser son hydratation dans toutes les situations. C’est un petit accessoire qui s’incorpore sur la bretelle d’un sac à dos et qui permet de faire le mélange entre un produit énergétique et de l’eau tout en garantissant l’hygiène de la poche à eau. Il est à l’origine de la Marque.


Hydragon© Lady : le premier sac au monde adapté à la morphologie féminine est entièrement dédié aux femmes et développé avec leur collaboration. Les bretelles sont échancrées et découpées, limitant tout frottement du cou et compression de la poitrine.


Easy Fix Pole control™ : est un système de porte bâtons innovant permettant de ranger et sortir ses bâtons en quelques secondes.

 

Des zips antibruits et poches aimantées qui permettent une ouverture et fermeture des poches ultra rapidement et avec une seule main.


Pulse 7 litres : le sac le plus léger du marché seulement 175 grammes.


AIRBACKTM Control : chaque sac est équipé du système d’aération spécialement conçu pour maximiser le maintien du sac sur le dos avec le maximum de respirabilité pour optimiser le confort.


Ripstop ultra résistant : Textile technique ultra léger et résistant (indéchirable et dont l’étanchéité résiste à 10 000 schmerber, comme une membrane GoreTex®).

 

Plus d'infos sur Oxsitis ici.

Le team Oxsitis !

Le team Oxsitis !

Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog