Résultats et news du 12/13 septembre 2015

  • 3D Trail
  • Actualité

On commence ce résumé du week-end par le TTN court et l'Infernal Trail des Vosges. C'est donc Jonathan Duhail qui remporte ce 30kms, 2' devant Hocine Boutria et 3' devant Laurent Vicente environ, Corail Bugnard gagnant chez les femmes. Stéphane Mathieu et Sandrine Rozenberg remportent le 72kms, Clément Posecak et Sueli Tilleux le 160kms.

Thierry Breuil gagne une nouvelle fois le Trail de la Cote d'Opale, une bonne dizaine de minutes devant Damien Douvry et 17' devant Laurent Sleghem, Aurore Canino s'impose chez les dames. Antoine Sy et Michel Verhaege partagent la victoire sur le 42kms, Caroline Lafaye domine le classement femme.

Les frères Simonds (Andy et Joe) ont dominé ensemble la Serre Che Trail Salomon, assez nettement avec 15' sur Stéphane Bégaud. Petite surprise chez les dames, Romy Mey devance de quelques minutes Sandra Martin. Gael Reynaud et Léo Viret ont été les plus rapides sur le 27kms devant Yann Alarcon et Maxime Léger, Océane Boutarin gagnant chez les dames. Andy Simonds et Céline Lafaye devraient donc remporter le classement général du challenge.

Régis Coumenges et Mylène Comte gagnent la Piste des Lucioles... Stéphane Bacou et Safia-Lyse Saigi remportent le Trail du Piau dans les Pyrénées... Nicolas Perrier domine le Cross des Côteaux à Crolles, tout comme Aurélie Cadoux chez les dames... et n'oublions pas les 800 courageux qui ont débuté le Tor des Géants dimanche midi, avec de la pluie, du froid et même de la neige au programme pour ce début de course...

Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog