UT4M 2015 : le team Endurance Shop 4ième !

Gros niveau sur cet UT4M en relais. 5 équipes ont été aux avants-postes toute la course.

C'est finalement l'équipe Montagne Nature et Style (Rouquairol, Janssens, Sxay et Léger) qui gagne grâce à un très bon dernier relais de Maxime Léger.

Ils ont doublé dans la Chartreuse l'équipe de Florentin Le Provost (Zijp, Brison et Martinet) qui avait pris la tête dans Belledonne grâce à un super Sébastien Martinet.

A la troisième place, on retrouve Richard, Meunier et les 2 Dos Santos, en tête après le Taillefer après le relais de Thibaud Meunier.

Damien avait perdu la 4ième place au profit de Yoan Dercourt dans la longue descente de Belledonne mais Sylvain Arnaud réalise un super relais dans Chartreuse pour venir la récupérer au détriment de Fabien Hégron (Miguet, Montagnat-Rentier et Dercourt).

 

Chez les solos, Thomas Pigois caracolait en tête dans Belledonne avec 2H d'avance sur Cercueil et 2H30' sur Papi. Mais la longue descente changeait la donne. A St Nazaire les Eymes, il ne comptait plus qu'1H sur Michel et 1h20' sur Papi. A suivre...

 

Aujourd'hui au programme également : l'UT4M90 et l'UT40 Chartreuse

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
C'est l'équipe Montagne Nature et Style non ?
Répondre
D
YEs SEB, tu as raison, je viens de me mettre sur l'ordi, je corrige la coquille :-)<br /> <br /> encore bravo à votre équipe et à toi pour ta course très réussie ! ( Damien)
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog