Résultats et news du 21 au 23 août 2015

La course du week-end sur Grenoble, c'était bien sur l'UT4M ! Thomas Pigois a dominé quasiment toute la course, comptant jusqu'à 2H d'avance. Mais voilà, Michel Cercueil est revenu dans la longue descente de Belledonne puis dans la montée vers Chamechaude. Il arrache une superbe victoire, 30' devant Thomas et 1h30' devant Luca Papi. Fanny Coyne est la première fille avec une belle 6ième place au scratch.

Sur l'UT4M90, le duel annoncé entre Arnaud Lejeune et Rachid Elmorabity a bien eu lieu et finalement le premier s'impose assez nettement avec 50' d'avance. Xavier Giraudeau a tiré son épingle du jeu et prend une excellente 3ième place. Gaelle Giot gagne chez les dames avec la 7ième place au scratch.

Sur les 2 courses UT4M40, Vercors le vendredi et Chartreuse le samedi, c'est Aurélien Collet qui a dominé les 2 courses, Camille Bruyas gagnant la première, Emilie Deronzier la seconde.

Enfin sur l'UT4M en relais, l'équipe Montagne Nature et Style emmenée par Rouquairol, Janssens, Sxay et Léger, a dominé une course très relevée. Le team Endurance Shop avec Rémy, Damien, Sophie et Sylvain prend la 4ième place.

 

Du côté du GRP, les orages ont fait des siennes et ont du pousser les organisateurs à stopper les 3 courses avant l'arrivée des derniers concurrents. Sur le 160kms, Julien Courbet et Jocelyne Pauly s'imposent. Sur le 120kms, c'est Pierre Saucy et Hillary Gerardi qui gagnent. Enfin sur le 80kms, Maxime Cazajous et Claire Dubes remportent la course.

 

Au Marathon du Montcalm, Michel Lanne s'impose, il était favori. Il domine Hector Haines et ANdy Simonds. Laura Orgué domine Sandra Martin chez les dames... Adrien Michaud remporte le Bélier à La Clusaz devant Alain Gilet et Greg Vollet, Anne-Catherine Bernard gagne chez les dames...

 

Le Mich, sur le toit de Grenoble ;)

Le Mich, sur le toit de Grenoble ;)

Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog