Résultats et news du 7/8 février 2015

La neige était au rendez-vous ce week-end. On commence par le Snow Trail de Montgenèvre et une nouvelle victoire de Ludovic Pommeret. Il devance de 5' Quentin Stéphane et Sylvain Arnaud, Marielle Assel gagnant chez les femmes... Laurent Bermon et Elodie Lafay dominent le Trail des Neiges dans le Mercantour... Thomas Moreau et Carole Bouffard dominent le parcours de 42kms du Forest trail 31... Benat Marmissole s'impose devant Nicolas Darmaillacq au Trail Blanc d'Issarbe dans les Pyrénées, Sandra Pradalier gagne chez les femmes... Olivier Soriano remporte une nouvelle fois le Trail Blanc des Coulmes, Patricia Chaussalet l'emporte chez les dames...

 

Comme prévu, les inters de cross ont proposé de belles luttes... dans la neige et la boue de Pontcharra en Savoie. Chez les femmes, Laura Arnould termine à une bonne 7ième place chez les séniors femmes, Grenoble terminant 2ième par équipe. Chez les séniors hommes, Etienne Diemunsch a claqué une grosse perf, Julien Rancon 6ième, Alexis Traub 11ième et Jérome Delorme 25ième, ce qui donne Grenoble là aussi 2ième derrière l'intouchable Clermont-Ferrand.

 

Côté news, il a été annoncé il y a quelques jours une augmentation du nombre de coureurs par pays pour les championnats du monde de Trail à l'occasion de la Maxi Race d'Annecy en mai prochain. La FFA a donc nommé Benoit Cori (extraordinaire aux Templiers), Xavier Thévenard (formidable traileur sous-côté et 4e de la dernière Maxi-Race, à quelques secondes de la qualification) et Ludovic Pommeret (très régulier et 3ième des derniers championnats de France) chez les hommes, Juliette Bénédicto (surement pour es très bons Templiers) et Anne-Lise Rousset (pour l'ensemble de sa saison 2014) chez les dames. L'équipe de France s'annonce très forte !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog