Team New Balance : Le nouvel effectif 2015

  • 3D Trail
  • Actualité

A l’orée de la saison 2015 et alors que le mercato tire à sa fin, New Balance peut d’ores et déjà annoncer la composition de son team. Cette année, la marque américaine, qui a occupé le rang de deuxième acteur du marché français tous segments en 2014, se recentre sur les valeurs qui ont présidé à la naissance du team en 2010, à savoir quête de la performance, convivialité, plaisir et respect. L’objectif reste identique à celui que s’est toujours fixé le team : être présent sur tous les formats, de la course de montagne à l’ultra en passant par le trail court et long.

 

-> Départs

Trois membres du team ne porteront plus les couleurs de la marque cette saison :

Yoan Stuck, qui entre dans l’effectif Adidas,

Martin Gaffuri et Julien Navarro (team Salomon) dont les contrats n’ont pas été renouvelés.

 

<- Arrivées

Deux recrues gonfleront les rangs du team cette année :

 

Cédric Fleureton, champion de France de trail court 2014, membre de l’équipe de France de course en montagne et deuxième Français lors des championnats du monde de course en montagne 2014.

 

Frédéric Desplanches, vainqueur du Challenge Val de Drôme 2014, de l’UT4M 2014 et 2e de l’Endurance Trail du Festival des Templiers 2014.

 

 


Ainsi le team sera-t-il composé cette saison de 7 athlètes : outre les deux recrues, l’effectif pourra de nouveau compter sur Mikaël Pasero, Benjamin Bellamy, Nicolas Bouvier-Gaz, Sébastien Buffard et Amandine Ferrato. L’équipe sera chapeautée par le team manager Jack Peyrard qui fêtera cette année ses 10 ans chez New Balance.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog