Damien et Rémy : La Saintéyon en relais pour finir la saison

  • 3D Trail
  • Actualité

Dernier gros rendez-vous du calendrier français, la Saintélyon attire toujours bon nombre de traileurs souhaitant clôturer l'année sur une bonne note.

Damien et Rémy, après leurs échecs communs du côté de Millau (cheville pour Damien, et soucis digestifs pour Rémy) ont décidé de finir l'année ensemble sur la version "relais à 2". Compte tenu du profil et des distances proposées, Damien s'élancera de St Etienne pour les 28 premiers km et Rémy rejoindra Lyon et la "fête des lumières" avec les 45 derniers km.

Après leur 3e place en 2012 (en relais à 3 avec Pierre Bauda), l'équipe des 3D Trail pouvait nourrir quelques ambitions prometteuses, mais à la vue de la liste des inscrits, cela semble compliqué d'envisager de monter sur une marche du podium.

Outre le Team Sigvaris (Yoan Meudec / Martin Reyt), on retrouvera une équipe Asics (Thomas St Girons / Gauthier Sénée) et une équipe Mizuno (Benoît Holzerny / Jérémie Catteau)... sans compter tous les duos que nous n'avons pas "repérés". Bref, ça devrait aller vite pour les relais à 2.

 

Quoiqu'il en soit notre duo fera de son mieux et espérons que les bonnes conditions annoncées leur soient profitables... Verdict dimanche matin aux alentours de 5h30 du matin...

 

 

 

podium 2012 des relais à 3 : Damien et Rémy sur la 3e marche

podium 2012 des relais à 3 : Damien et Rémy sur la 3e marche

Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog