Résultats et news du 8/9 novembre 2014

  • 3D Trail
  • Actualité

Première étape du TTN court 2015 : le petit Sparnatrail et c'est Romuald De Paepe qui a été le plus rapide devant Guillaume Rouger et Julien Beauvais. Céline Lafaye est la première fille avec une 11ième place au scratch à la clé. Michel Verhaege et Anne-Sophie Austrui remportent le grand parcours.

 

Première édition du Lyon Urban Trail by night et première surprise : l'espoir Hugo Altmeyer règle tout le monde, notamment Sylvère Pruvost et Yoann Stuck. Marie Dohin gagne chez les dames... Sur le Trail du Roc du Diable, Yoann Meudec gagne la nocturne, notra ami Gaétan Janssens ne terminant pas loin à la seconde place. Le dimanche, c'est Romain Daumas qui dominait la course devant Laurent Lascougiraut et Yoann Meudec, vainqueur du challenge. Gaétan termine 10ième de la course et finalement 3ième du challenge...Bruno Freudenreich et Coralie Bugnard s'imposent sur le Trail de Montagnole... Julien Veyrand et Véronique Chasles gagnent le Toussi'Trail...

 

Côté news, on commence à s'activer du côté des transferts entre team... même si les infos sont encore discrètes.

Benoît Cori (actuellement en partenariat avec Endurance Shop Bordeaux), le récent vainqueur des Templiers a annoncé qu'il intégrerait un team sur 2015.

Yoann Stuck devrait quitter le team NB en fin d'année.

Le team Lafuma Trail ne sera pas reconduit en 2015 (la marque se concentre sur la randonnée). Ce team rassemblait des athlètes comme Nathalie Mauclair (championne du monde 2013) et Julien Jorro. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog