Résultats et news du 24 au 26 octobre 2014

De retour des Templiers, où le team 3D Trail au grand complet a profité de cette grande fête du Trail. Le vendredi, Benoit Girondel a surpris tout le monde dans les derniers kilomètres pour s'imposer sur l'Endurance Trail. Frédéric Desplanches a bien résisté et termine 2ième à 10', Sangé Sherpa est bien revenu à 18' pour prendre la 3ième place, Thomas Saint Girons 4ième. Christine Denis-Billet s'est baladée chez les dames. Sur l'Intégrale des Causses, Sylvain Perrin et Sylvaine Cussot ont dominé la course.

Le samedi, c'était la folie à Millau avec tout un tas de courses. Sur la principale, le Marathon des Causses, c'est François Holzerny qui s'impose devant Steve Leclerc et Julien Roussely. Lucie Jamsin gagne chez les filles.

Enfin le dimanche, c'est le haut du plateau qui s'affontait sur la Grande Course des Templiers, avec notamment un match France-Europe-US et c'est l'inattendu mais talentueux Benoit Cori qui a coiffé tous ses favoris !!! Sylvain Court prend la seconde place devant la triplette américaine Nichols, Canaday et Miller. Miguel Héras est 6ième, Manu Gault 7ième, Nicolas Martin 13ième d'une course de très haut niveau ! Chez les femmes, la favorite Nuria Picas s'est imposée devant la surprenante Juliette Benedicto et l'américaine Magdalena Boulet, toutes 2 à moins de 10'. Maud Gobert, 4ième, est à près de 30'.

 

C'est le roi de l'Ultra Trail, François d'Haene a dominé le Grand Raid de la Réunion et s'adjuge le premier titre de champion du monde de la discipline ! Il devance de 1H30' Ludovic Pommeret et de 3H Aurélien Collet !!! Nathalie Mauclair était la plus forte chez les filles. Juliette Blanchet et Uxue Fraile complètent le podium à 2H50' environ.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Quel dommage!<br /> Une bien belle saison, qui ne peut s'achever en fête au trail des Templiers.<br /> Grosses galères : Les CR seront succincts.
Répondre
R
Le CR est en cours de rédaction...<br /> Effectivement, bien déçu de ce premier abandon...
N
Salut les 3D,<br /> Et vos résultats à vous?<br /> On ne vous voit pas sur la liste??<br /> Rémy en top 10, Vogoy en top 100!
Répondre
3
Hypo et troubles digestifs pour Rémy<br /> Petite entorse de la cheville pour Damien
M
Abandon peut-être, je ne vous trouve pas dans les résultats...
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog