Rémy : fin du TTN long 2014

Malgré ma performance aux championnats de France très très limite (pour ne pas dire "pourrie"), je remplis tout de même l'un de mes objectifs de début de saison en rentrant dans le top15 du TTN. Je termine ainsi 12e de ce challenge national ce qui me permet d'obtenir le niveau fédéral N4 (c'est là qu'on voit que le trail est "un peu" moins relevé que d'autres épreuves, car j'ai bien conscience que je n'ai aucunement un niveau "national"... mais bon, c'est la règle de ce challenge...).

Le classement est remporté par Sébastien Spelher, suivi d'Emmanuel David et Emmanuel Gault.

 

L'an prochain, le calendrier TTN est légèrement modifié (mais beaucoup trop peu). Je pense repartir probablement sur ce circuit, même si je dois encore définir certaines dates...

En tout cas, le championnat de France qui se déroulera au Mont Dore (massif du Sancy) devrait être somptueux, et je recommande fortement à chacun d'y prendre part (le trail court de 35km est particulièrement sympa)

 

Le TTN 2015 : un challenge qui "roule"

Le TTN 2015 : un challenge qui "roule"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Pourquoi pas le niveau national ?<br /> Quand on regarde ton UT4M, y a de quoi y figurer parmi ce niveau.<br /> Une saison bien menée qui en dit long pour l'endurance trail de Millau.<br /> Perso, c'est les 24h de Grenoble ce WE, une petite revanche à prendre.
Répondre
R
Salut Manu, <br /> Arff, j'ai bien conscience de mon niveau, qui même en trail reste régional...<br /> Mais comme peu de monde joue le challenge TTN, j'arrive malgré tout à tirer mon épingle du jeu.<br /> Bon courage pour les 24h !!! J'essayerai de passer t'encourager.
J
Belle saison, Champion !!!
Répondre
R
Merci Gaëtan. Mais la saison n'est pas encore finie.... J'espère connaître encore de beaux moments. <br /> A très bientôt.
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog