Résultats et news du 6/7 septembre 2014

  • 3D Trail
  • Actualité

On commence bien sur par l'UTV, l'Ultra Trail du Vercors, ses 88kms et 4500+. Il a fait la course en tête tout le long, il remporte cette édition, c'est Sébastien Gérard ! Eric Legat termine second à 18' environ. Auteur d'une belle remontée, Christophe Schneider complète le podium à 21'. Derrière, c'est loin, très loin, à plus de 50'. Chez les femmes, Irina Malejonock claque encore une grosse course avec la 6ième place au scratch ! Maylis Drevon est à 47', Christelle Bard à 1H04'. A noter la victoire de Vincent Viet et Alexandre Daum en duo.

 

Du côté du Sancy en Auvergne, Thomas Lorblanchet a été le plus rapide sur le parcours de 60kms, Arnaud Chartrain et Rudy Bonnet complètent le podium, Sophie Vallat gagnant chez les femmes. Sur le 34kms, c'est Fabien Chartoire qui s'impose devant Jonathan Colombet et Martin Reyt, Laure Boisserias gagnant chez les femmes. Enfin sur le 18kms, Romain Maillard a surpris Yoann Meudec et Aurore Jarlier a surpris Adelaide Panthéon.

 

Sur la Verticale du Grand Serre, Xavier Gachet et Axelle Mollaret ont battu le record de la montée, respectivement en 32'03" et en 37'38"... Cédric Célarier et Cédric Fleureton s'imposent nettement sur la Nuit des Cabornes, respectivement sur le 50kms et sur le 25kms... Stéphane Bacconier et Alice Pelat dominent le Trail des Chambaran... 

 

Sur la Montée du Revard, Stéphane Ricard s'impose. Hervé Giraud-Sauveur prend une superbe 3e place une semaine à peine après son incroyable CCC. Du coup, le club de Gap remporte le challenge montagne par équipe.

mayou 15/09/2014 13:30

Et et la place de 2eme à l'utv en duo du Taillefer Trail Team (Ruf Majewski) on a oublié là hein lol

a plus les 3d

Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog